Blush Vibe, premier jouet sexuel connecté à l'Apple Watch bientôt commercialisé

L’industrie du sexe reste toujours à l’affût des nouvelles technologies. Depuis l’apparition des téléphones intelligents, des dizaines d’appareils pour augmenter le plaisir se connectent à nos téléphones pour plus de sensations.

Aucun d’eux n’avait franchi le pas pour l’Apple Watch, c’est maintenant chose faite. Blush Vibe est le premier jouet sexuel connecté à la montre de la firme californienne. Le fabricant Lovense a lancé une campagne de financement sur la plateforme Indiegogo pour commercialiser son nouveau jouet vibrant.

Cet objet innovant peut être contrôlé grâce à une application disponible sur les appareils Apple (mais également sur Android). Une fois connectée, la personne en possession du téléphone intelligent ou de la montre peut contrôler les vibrations (3 vitesses disponibles).

Le jouet coquin peut s’utiliser seul ou à deux. Grâce au Bluetooth, les deux personnes (celle qui le porte et celle qui le contrôle) si elles sont face à face peuvent se tenir à une distance de 9 mètres. Si des éléments électroniques obstruent l’espace, l’appareil ne fonctionne plus qu’à 3 mètres.

Plus étonnant encore, si la personne portant le jouet sexuel est assise, la distance est comprise entre 1 mètre 50 et 2 mètres.

vibe

Point positif pour les relations longue distance: si les deux téléphones sont connectés à Internet (3G ou Wifi par exemple), le jouet sexuel peut être dirigé sans limitation de portée.

L’application permet aussi de synchroniser la vibration à de la musique ou du bruit ambiant. Ce type de sex-toy existait déjà avant, mais aucun n’avait la possibilité d’être connecté à une Apple Watch.

Eddy Olivares, directeur marketing de Lovens a expliqué à nos confrères du HuffPost américain que c’est “la gamme de connectivité” qui permet à leur appareil de se démarquer. “Au cours de la phase de recherche de notre développement, nous avons testé tous les jouets dotés de Bluetooth sur le marché. Tous les jouets ont une liaison fiable de 30 centimètres à 1 mètre.” Ce qui permet donc à Blush Vibe d’être bien au-dessus de ses concurrents.

Sur sa page Indiegogo, l’entreprise souhaitait récolter 10 000 dollars pour financer son projet. Finalement, c’est près de 20 000 dollars de dons qui ont été faits. Ceux qui ont donné 39 dollars ou plus auront même le droit de tester Blush Vibe en avant-première à partir d’octobre. Le produit sera lui officiellement disponible à partir de décembre. Selon Eddy Olivares, il coûtera entre 79 et 89 dollars.

Source: quebec.huffingtonpost.ca

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *