La planète X sera visible par tous en décembre 2017 selon le major Ed Dames.

Depuis des années, ce sujet sensible passionne autant qu’il divise. Certains croient dur comme fer à son existence, d’autres croient que c’est une mauvaise interprétation de tablettes sumériennes tandis que d’autres croient juste à un canular de plus. Ce qui est sûr c’est que les informations trompeuses à ce sujet se sont amoncelées ces dernières années au point que le sujet a fait l’objet des spéculations les plus improbables certains allant jusqu’à affirmer régulièrement que la planète X allait s’écraser sur la terre (ce qui est faux bien évidemment). C’est tout l’enjeu de la désinformation: tout est fait pour que l’on ne sache plus quoi en penser.

Pour ma part, n’étant pas en mesure de confirmer ces allégations, je me contenterais de les partager. En tout cas, le major Ed Dames est bien connu pour ses travaux de Remote Viewing notamment sur le killshot et ses observations de l’époque étaient déjà que cet événement serait précipité par un large objet spatiale se rapprochant de la terre. Cette fois, Marshall Masters nous rapporte des informations d’une personne ayant assisté aux réunions d’information d’Ed Dames. Ces réunions se tiennent à huis clos et les participants s’engagent à ne pas divulguer ce qu’ils y apprennent. On pourra critiquer ce procédé mercantile mais Dames l’explique par la nécessité de protéger les sites qu’ils conseillent à ses clients. Il faut être réaliste, si tout le monde connaissait ces informations, ces lieux sures finiraient par ne plus l’être réellement.

A partir de la 26ème minute, Masters indique que la planète X sera clairement visible pour tous à partir de décembre 2017 et qu’elle apparaîtra aussi grande que la lune. Cela devrait provoquer une inversion des pôles de 12 degrés. La terre passera alors dans le champs de débris ce qui provoquera des chutes de météorites et une pollution de l’eau. Il y aura aussi une forte augmentation de l’activité volcanique et tectonique. La planète X mettrait en tout 6 mois à faire le tour du soleil. Voilà en gros ce que l’on peut dire de cette entrevue.

Alors la planète X existe-t-elle vraiment? C’est ce qu’annonçait en tout cas le Washington Post en 1983, ainsi que le Dr. Robert Harrington de la NASA la même année dans le New York Times estimant sa taille à 5 fois celle de la terre. Puis, une chape de plomb s’est abattue sur le sujet pendant plusieurs décennies. Rebaptisée, planète nine, le sujet a refait surface dans les médias cette année à plusieurs reprises.

En tout cas, à la différence de certaines théories du net qui demeureront probablement à jamais invérifiables, nous serons fixés sur celle-ci dans un peu plus d’un an.

Source: Fawkes News

Une pensée sur “La planète X sera visible par tous en décembre 2017 selon le major Ed Dames.

  • 4 novembre 2017 à 22 h 41 min
    Permalink

    Petits rigolos, vous ne voyez rien,ne regarde pas et surtout n’écoutez pas.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *