Hommage à Londres: Indignation après la minute de silence non respectée par l’équipe saoudienne

Dans un match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018 opposant l’Australie à l’Arabie Saoudite, les joueurs saoudiens se sont fait remarquer pendant une minute de silence en hommage aux victimes de l’attaque de Londres.

Le monde du football a tenu à rendre hommage aux victimes des derniers attentats de Londres. À Adelaïde, en préambule du match Australie-Arabie Saoudite, une minute de silence était prévue.

Alors que les Australiens se mettent en ligne au niveau du rond central, la sélection saoudienne se met déjà en place sur le terrain. Durant toute la minute, certains joueurs effectuent quelques gammes d’échauffement.

Même scénario sur les bancs de touche. Alors que l’ensemble du staff et des joueurs australiens est debout, le banc saoudien reste assis pendant la minute. Indignation du public présent qui siffle l’équipe saoudienne. indignation aussi sur les réseaux.

Selon Adam Peacock, présentateur pour Fox Sports, seul le capitaine Hawasawi a continué de s’échauffer pendant cette minute de silence.

Les attaques de Londres ont fait huit victimes, dont deux Australiennes

Source

Une pensée sur “Hommage à Londres: Indignation après la minute de silence non respectée par l’équipe saoudienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *