Législative: « Les Français sont des veaux » Non, c’est pire que ça

Charles de Gaulle disait « Les Français sont des veaux », ce constat est très proche de la réalité surtout lorsque l’on regarde les résultats du premier tour des élections législatives.

Une abstention record (50,4 %) du  jamais vue pour des élections législatives sous la Ve République. Bien que le parti du président, La République en marche et ses alliés du MoDem, semble largement remporter ce premier tour des élections législatives 2017, cette super abstention remet largement en cause, il faut bien le dire, la légitimité du futur Parlement et n’annonce rien de bon pour l’avenir du pays et des Français.

participation

 

Où sont passés les électeurs français ? Vue le beau temps, surement partis brouter dans les près, l’avenir ils s’en foutent. ils préfèrent laisser les maquignons prendre en main leurs destin et celui de leurs enfants.

Alors  les Français sont-ils des veaux ? Et bien non, c’est même pire que ça, car les veaux, eux, non malheureusement pas le choix.

Une pensée sur “Législative: « Les Français sont des veaux » Non, c’est pire que ça

  • 22 juillet 2017 à 5 h 34 min
    Permalink

    Ils n’ont que ce qu’ils meritent,ces beaufs et lèche-cul.Ils vont le sentir,le resultat de leur idiotie.Et dire que des naifs sont morts,entre 1939 et 1944,pour ces abrutis…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *