Une enquête ouverte contre une candidate LREM accusée d’avoir dissimulé son activité… d’astrologue

L’astrologue qui n’a rien vu venir

Et encore une casserole LREMième… Après avoir remporté haut la main le premier tour des législatives, Corinne Vignon, investie en Haute-Garonne par le parti présidentiel, n’avait sans doute pas prédit qu’elle se retrouverait dans le viseur de la justice.

A trois jours du second tour des législatives, le procureur de la République de Toulouse a ouvert une enquête sur les activités d’astrologue de Corinne Vignon, candidate La République en marche (LREM) en Haute-Garonne. Elle est accusée par la justice de «travail dissimulé, [une] infraction susceptible d’avoir été commise entre 2012 et 2014 dans le cadre de l’exercice d’une activité dissimulée d’astrologie», d’après le site du quotidien gratuit 20 Minutes.

Astralement vôtre, Corinne

Dans un courrier envoyé à l’un de ses clients que s’est procuré le site BuzzFeed, la candidate astrologue évoquait même ses honoraires : «Le règlement de 90 euros est à envoyer par chèque […] Astralement vôtre, Corinne.»

La justice doit désormais déterminer si ces activités ont été déclarées au fisc, alors que la candidate travaillait à l’époque des faits dans une société immobilière.

Un scénario que n’avait sans doute pas prédit Corinne Vignon, arrivée largement en tête du premier tour des élections législatives dans la 3e circonscription de Haute-Garonne, avec 39,61% des voix. Au second tour, le 18 juin, elle affrontera la députée Les Républicains (LR) sortante Laurence Arribagé, qui a enregistré un score de 22,27% au premier tour.

Source

Emmanuel Macron a dit vouloir moraliser la vie politique, mais si son gouvernement fait vraiment ça, pour montrer l’exemple ils devront exclure toutes les brebis galeuses de leur propre parti  et au rythme ou les casseroles font surfaces il n’y aura bientôt plus personne dans La République En Marche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *