23 soldats américains ont été changés en statues de pierre par des extraterrestres selon un rapport de la CIA

Un rapport récemment déclassifié de la CIA décrit l’épouvantable épisode où une unité militaire en Sibérie a été confrontée à une attaque vicieuse et mortelle d’êtres inconnus qui seraient des extraterrestres.

Selon le nouveau rapport, qui est disponible intégralement sur le site public de la CIA (lien en dessous de l’article), les soldats qui travaillaient dans l’unité militaire en Sibérie étaient conscients qu’un véhicule bizarre en forme de soucoupe volante se trouvait à proximité de leur position.

Le nouveau dossier déclassifié de la CIA décrit l’attaque d’un OVNI terrifiant en Sibérie

Les soldats ont immédiatement ouvert le feu sur l’engin avec un missile qui a attiré la soucoupe volante vers la Terre. Le rapport affirme qu’après l’émergence de la soucoupe volante, les choses sont encore plus terrifiantes et étranges.

Les notes de la CIA indiquent que cinq êtres humanoïdes avec de grandes têtes et de grands yeux noirs ont quitté l’engin après avoir été abattu. Après cela, les cinq êtres semblaient fusionner ensemble dans une boule de lumière blanche qui commençait à vibrer et qui sifflait très fort dans les oreilles des soldats. Après quelques secondes, la boule de lumière a alors explosé. Vingt-trois soldats qui se trouvaient à proximité de l’explosion ont été tués immédiatement et bizarrement, selon le rapport, ils ont été «transformés en pierre».

Il n’y avait que deux survivants de l’attaque dévastatrice qui se trouvaient dans une zone ombragée au moment de l’explosion mortelle.

Selon un journal ukrainien qui a couvert l’épisode terrifiant, le rapport initial sur l’incident a été étudié en profondeur par des agents de l’agence de renseignement soviétique, le KGB. À la suite de l’effondrement de l’Union soviétique et de la désintégration de l’agence de renseignement dans le sillage de la fin de la guerre froide et de la reconstruction de la Russie, plusieurs des anciens fichiers secrets détenus par le KGB ont trouvé leur chemin entre les mains des Américains, y compris ce fascinant dossier de 250 pages sur l’attaque des ovnis en Sibérie.

rapport-cia-6

Lisez le rapport complet de la CIA ici :
https://www.cia.gov/library/readingroom/document/0005517761
https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/DOC_0005517761.pdf

Source: Disclose.tv

Traduction: Anguille Sous Roche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *