Gard : une femme disparue depuis des semaines retrouvée vivante dans un utilitaire

Les gendarmes de Saint-Gilles attirés par des bruits suspects provenant d’un véhicule utilitaire ont découvert, jeudi soir, une femme nue, enfermée à l’arrière du véhicule. La victime avait disparu depuis le 26 juin et semble avoir été séquestrée et violée. Un homme est en garde à vue.

L’affaire remonte à plusieurs semaines, quand un homme vient signaler la disparition de sa compagne au gendarmes de Saint-Gilles, dans le Gard. Depuis, elle était introuvable et ses proches n’avaient plus de nouvelles.

jeudi soir, c’est en inspectant un véhicule utilitaire, aux vitres obturées par des cartons, garé dans un champ à Saint-Gilles, dans le Gard, que les gendarmes ont d’abord entendu des bruits suspects puis découvert une jeune femme à l’arrière du véhicule.

La trentenaire était nue et visiblement séquestrée, selon les premières constatations. Elle aurait indiqué aux enquêteurs que plusieurs hommes ont abusé d’elle.

Cette jeune femme avait été portée disparue fin juin au Grau-du-Roi, dans le Gard.

La victime a été prise en charge par les secours puis hospitalisée et soignée. Ce vendredi, elle a été entendue par les gendarmes.

Selon nos confrères d’Objectif Gard, une enquête a débuté jeudi soir à l’endroit où la victime a été retrouvée. Le véhicule utilitaire où était la jeune femme a été fouillé et emmené vers 22h30 pour être expertisé et analysé.
Selon un article de Midi Libre, un homme a été arrêté et placé en garde à vue. Une enquête pour viol, violence et extorsion est ouverte.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *