Manipulation Climatique : Donald Trump donne son accord pour déclassifier les documents secrets sur HAARP

Le programme HAARP a été officiellement fermé en 2013 après que l’Union européenne a publiquement dénoncé sa recherche sur le contrôle climatique comme « une préoccupation mondiale » et adopté une résolution réclamant des informations sur les risques sanitaires et environnementaux posés par le programme du Département de la Défense.

La publicité négative et l’attention soudainement dirigée contre le programme précédemment peu connu n’était pas quelque chose de supportable, car les projets secrets sont difficiles à poursuivre quand tout le monde les regarde de près.

L’administration Trump a annoncé qu’en plus de déclassifier les informations sur l’assassinat de Kennedy, il ouvrira au public plus de 450 000 dossiers liés à HAARP.

« Cela comprendra tous les documents de la naissance de HAARP jusqu’au 23 décembre 2017 », a déclaré Sarah Huckabee Sanders samedi à la presse. « Certains détails sont choquants. J’étais choquée quand je les ai lus. »

Les documents seront mis en ligne sur le site officiel des Archives nationales.

Beaucoup ont exprimé leur inquiétude qu’HAARP était responsable pour l’ouragan Sandy, qui a aidé Obama à être réélu en 2012.

Finalement, nous allons obtenir quelques réponses.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *