Une téléportation spontanée? Un patient disparu retrouvé mort dans le plafond de l’hôpital

Un mystère qui ne peut pas être expliqué est en train d’être étudié à l’hôpital Stellenbosch en Afrique du Sud où un patient a mystérieusement disparu et retrouvé 13 jours plus tard.

L’homme de 61 ans a d’abord été admis à l’hôpital de Paarl pour subir une intervention chirurgicale au niveau de son abdomen. Après l’opération de l’estomac, il a été transporté à l’hôpital de Stellenbosch où on lui a dit qu’il allait se rétablir.

L’INFIRMIÈRE QUITTE LA CHAMBRE PENDANT UN INSTANT ET L’HOMME SE VOLATILISE

Le 5 octobre, une infirmière est entrée dans la chambre et l’homme était en sécurité dans son lit. Elle a quitté la pièce pendant moins d’une minute pour aller chercher des draps propres elle est retournée dans la pièce, il avait disparu du lit dans lequel il était couché et dont on disait qu’il ne pouvait plus bouger.

Le personnel de l’hôpital, ainsi que la police qui enquête sur l’affaire, n’ont aucune idée de la façon dont il a disparu de son lit, car on a dit qu’il était dans un état post-opératoire.

COMMENT A-T-IL FINI MORT DANS LE PLAFOND DE L’HÔPITAL?

Treize jours plus tard, le corps de l’homme a été retrouvé dans le plafond de l’hôpital, qui était décrit comme une zone isolée et personne ne sait pourquoi ni comment il s’y est rendu. La région où le corps de l’homme a été trouvé a été jugée très difficile d’accès et les travaux de construction se poursuivaient à l’hôpital, ce qui rendait la recherche de l’homme plus compliquée.

À l’heure actuelle, la police reste perplexe quant à la façon dont un homme qui n’aurait pas pu sortir de son lit, et encore moins monter dans un plafond d’une région inaccessible, a réussi à s’y rendre.

On a laissé entendre que l’homme aurait peut-être été téléporté dans le plafond, mais si oui, par qui? Bien-sûr la téléportation peut rappeler des épisodes de Star Trek, les scientifiques ont  même récemment publié un article sur la possibilité de téléporter des informations sur quelques mètres,mais pas un être humain.

Source: Disclose.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *