Le Médium qui a “prédit” Trump, Las Vegas et le Brexit révèle ce qui arrivera en 2018

Un médium auto-proclamé qui a prédit la montée de Donald Trump, le massacre à Las Vegas et le Brexit a révélé ses prophéties pour 2018.

Chaque année Craig Hamilton-Parker dévoile ses propres prédictions. Le prophète, qui est né à Southampton, a récemment publié la liste des événements qui devraient, selon lui, se produire l’année prochaine.

Et s’il a raison, 2018 sera particulièrement terrifiante.

Hamilton-Parker prévoit une attaque américaine contre la Corée du Nord, une attaque chimique contre une ville européenne et une tentative de destitution de Trump.

Le mystique a publié ses prédictions sur son site Web, « psychics.co.uk », et n’a pas honte de révéler à quel point il a eu raison les années passées.

Pour 2018, il a prédit :

– Les forces américaines frapperont la Corée du Nord en faisant exploser une route commerciale clé
Kim Jong-un sera renversé par son propre peuple
Échec de la tentative de destitution de Donald Trump
Le naufrage d’un navire de guerre américain
Theresa May restera au pouvoir
Éruption volcanique près de Naples
Un énorme morceau se détachera de la banquise de l’Antarctique
Grèves de masse organisées par Jeremy Corbyn (homme politique britannique du Parti Travailliste)
Attaque terroriste contre une autoroute britannique
Une épidémie mondiale de grippe liée au terrorisme biologique
Le prince Harry annoncera ses fiançailles
– Des terroristes lanceront une attaque chimique contre Londres ou Berlin
Effondrement de l’Euro déclenchant des émeutes à travers l’UE
Une « mauvaise année » globale pour les économies mondiales

Certaines de ses prédictions semblent déjà être en train de se réaliser. En effet, les troubles ne cessent de croître en Corée du Nord et son président-dictateur a relancé massivement les purges et a durci le ton dans sa politique extérieure.

Les appels à la destitution Trump sont également en augmentation. Le professeur qui a prédit sa victoire a révélé qu’il croit que le président américain sera mis en accusation dans quelques mois.

Des rumeurs grandissent aussi sur le fait que le prince Harry demandera en mariage sa petite amie Meghan Markle après que la femme du prince William, Kate, ait donné naissance à leur troisième enfant.

L’UE reste dans la tourmente alors que les négociations sur le Brexit continuent à stagner, et que l’incertitude plane sur l’organisation.

Les scientifiques ont également révélé des craintes d’une éruption d’un volcan près de Naples alors qu’ils demandent au gouvernement italien de mettre en place un plan d’évacuation détaillé.

Hamilton-Parker a écrit :

« 2018 sera une année de troubles politiques et de crise environnementale causée par un temps dramatique et sans précédent. »

« Beaucoup de mes prédictions sont assez sombres mais je pense qu’il y aura une croissance sans précédent de la spiritualité parmi les peuples du monde, c’est ce qui nous conduira à un âge d’or. »

« Les conflits et les épreuves, ainsi que les problèmes environnementaux croissants, rassembleront les bonnes personnes et susciteront leur désir de chercher le véritable but de la vie humaine. »

L’année dernière, il a prédit des « tirs » à Las Vegas, une attaque toxique sur une école, la démission de Hilary Clinton de la politique, une épidémie mondiale et des émeutes à travers les États-Unis et en Europe.

Ainsi, le prophète a réussi à prédire la fusillade la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis lors d’un concert à Las Vegas, le retrait de Clinton de la politique sans qu’elle prenne explicitement sa retraite, et la crainte grandissante d’une épidémie de peste en Afrique.

Pendant ce temps, il y a eu des émeutes dans les rues de Paris, Barcelone, Stockholm et aux États-Unis.

En outre, le 12 novembre, le lycée Bristol à Cannes (sud de la France) a été évacué suite à l’explosion d’une bombe artisanale.

Sources: DailyStar.co.uk

Par AP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *