Prophéties de Nostradamus pour 2018: une guerre mondiale et la destruction d’Israël

À l’approche de 2018, beaucoup de gens s’interrogent sur les prophéties du célèbre devin français Michel de Nostredame né à Saint-Rémy-de-Provence en décembre 1503. Le devin nous annonce une nouvelle guerre mondiale, la disparition d’Israël, dont l’élection de Trump serait le déclencheur, et des catastrophes naturelles.

Selon le site Liban 24, le site des prédictions du célèbre devin Nostradamus a publié les prophéties les plus importantes pour 2018, dont il a pu déchiffrer les énigmes. On s’attendrait à des événements terribles qui pourraient changer la face du monde.

«Il y aura des catastrophes naturelles et beaucoup de nations du monde verront des changements», est-il expliqué, en ajoutant que les prédictions de Nostradamus concernaient l’élection de Donald Trump comme Président des États-Unis, la politique qu’il mènerait envers les immigrés et son lien avec la destruction d’Israël, écrit le site libanais.

D’après l’auteur de l’article, il aurait lancé que la «république de la grande ville» — les États-Unis — serait mêlée par Trump à d’importantes opérations militaires, ce qui explique ce qui s’est passé en Syrie, à la suite d’attaques organisées par le Président américain.

La chose effrayante dans les prédictions du devin est à propos du déclenchement de la Troisième guerre mondiale, est-il rajouté. Il révèle qu’un conflit majeur surgirait pendant cette période, et, les attentats terroristes en France et d’autres événements, sont l’étape décisive pour ce qui va suivre. Il a parlé d’une longue guerre, en soulignant que cela entraînerait un grand nombre de morts, de crimes et de dégâts, mais a également annoncé qu’elle se terminerait en 2025. «La paix naît des cendres de la destruction, mais peu l’apprécieront», a-t-il supposé.

Nostradamus a également parlé d’inondations et de tremblements de terre inhabituels, soulignant que quelques-uns toucheraient un certain nombre de régions du monde, y compris la Chine. «Des catastrophes climatiques, des tempêtes et des cyclones se produiront en Chine, au Japon et en Australie, et la Russie connaîtra des tremblements de terre», rappelle le site.

Selon ses prédictions, il y aura un problème dans l’économie mondiale: «Les riches meurent plus d’une fois».

«Les rayons du Soleil brûleront la terre, le ciel s’ouvrira et les champs brûleront de chaleur», a-t-il écrit. «Selon certains experts, ce texte est un avertissement contre la destruction des forêts tropicales et l’expansion du trou dans la couche d’ozone», déduit le site.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *