L’histoire de la “mitraillette à Knackis”

Marie-Louise une employée de 52 ans… a été arrêtée vendredi dernier par la police  alors qu’elle tirait des saucisses knackis sur des femmes voilées ainsi que sur leurs enfants dans des poussettes…

  • Bien-sur cette histoire était un gros fake d’amateur qui reprends des noms de marque connue pour faire vrai, nous l’avons publier tel quel pour voir les diverses réactions qu’il engendrerai et notre but a été largement atteint. Alors que des articles traitant d’informations vraies et vérifiées reçoivent assez peu de visite, ce fake en a reçu des milliers, nous avons reçu un mail de la marque qui été cité au début de cet article, (bonne réactivité de cette marque qui ne veux pas être associé à n’importe quoi) et cerise sur le gâteau une punition de notre hébergeur qui a bloquer notre site pendant plus de 48h ( preuve que quand on veux bloquer un site malhonnête ou pas, on peux) .
  • Moralité : Que ce soit sur le net ou dans les grands médias audivisuels, gardez votre sens critique et ne croyais pas tout ce qui est dit ou écrit.

13 pensées sur “L’histoire de la “mitraillette à Knackis”

  • 12 mai 2016 à 0 h 11 min
    Permalink

    Je suis Marie Louise…. Il NY a pas encore de pétition pour lui venir en aide?

    Répondre
    • 15 mai 2016 à 13 h 09 min
      Permalink

      c’est exactement ce que je me disais : Où est la pétition ? Si j’en savais un peu plus je l’aurais déjà lancée mais on ne sait pas grand chose de cette courageuse employée qui en plus a beaucoup d’humour….

      Répondre
  • 12 mai 2016 à 6 h 33 min
    Permalink

    source svp ? 🙂 gros fake j’ai bien ri tout de même

    Répondre
  • 14 mai 2016 à 1 h 24 min
    Permalink

    Moi je suis lindividus qui observe Marie Louise est la femme en burka 😦 et me dit c’est quoi ce bordel!!? caf; saucisse ;religion ; racisme ;révolte; insolence ;surmenage .😇 tant que l être humain ne prend pas en considération la vie en communautés avec lindiference des races mais plutot vivre dans le respect et le bien être pour tous ebien la le pur
    francais en burka ou derriere un bureaux serait ce reconaitre

    Répondre
  • 14 mai 2016 à 9 h 51 min
    Permalink

    Si c est vraie , faudrais aider cette patriote , on ne doit pas laisser la France se faire insulter pars des gens que l on aide et qui nous crache dessus .
    Je suis marie Louise .

    Répondre
  • 16 mai 2016 à 0 h 16 min
    Permalink

    le knackis nouvelle arme du gign et du raid

    Répondre
  • 21 mars 2017 à 12 h 41 min
    Permalink

    c’est incroyable que beaucoup de gens ai commenté cette histoire sans en vérifier la véracité comme quoi on peut faire gober n importe quoi le problème c’est que personne n’a pas imaginé les conséquences qu’auraient pu engendrer cette histoire aussi stupide et nulle
    En tous les cas moi je l’ai compris de suite et svp arrêter d imaginer de telles sottises mais mesurez en les conséquences surtout dans le climat actuel.

    Répondre
  • 23 mars 2017 à 20 h 12 min
    Permalink

    “Ne croyais” …
    Et c’est censé être un site d’informations!

    Répondre
    • 29 mars 2018 à 12 h 03 min
      Permalink

      Ah bin si c’est la seule coquille que vous avez relevée…. y en a d’autres…

      Répondre
  • 9 juillet 2017 à 9 h 55 min
    Permalink

    Gardez votre sens critique et ne croyais pas ? Décidément si cette histoire de knackis est un gros fake, certains ont été élevés au saucisson d’âne, au vu du nombre ahurissant de fautes d’orthographe…

    Répondre
  • 25 mars 2018 à 22 h 26 min
    Permalink

    J aime les bobos bien intentionnés qui prônent l accueil à outrance et ne prendront jamais un immigré chez eux et encore moins un Français SDF.
    Ceux là même qui n ont ja mais mis les pieds dans une caf et qui ne se rendent pas compte que beaucoup d immigrés ou fils d immigrés vivent exclusivement des aides par choix et attendant juste d être assez nombreux pour imposer la charia.
    Je bosse avec des arabes qui souffrent de la réputation que leurs donnent ces profiteurs et qui ont pris leurs carte au FN .
    Quant on arrive dans un pays on s intégré et on ferme sa gueule on imposé pas ces conviction .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *