Les Casques blancs travaillent avec les terroristes de l’OTAN ! (Preuves définitives en vidéo)

S’il fallait encore des éléments pour prouver la vraie nature des Casques Blancs, en voici qui établissent clairement et définitivement que cette organisation travaille exclusivement pour l’OTAN aux côtés des terroristes et en font même partie.

Casque-blanc-2

De plus, le fait que ces fameux terroristes en casques blancs, financés ouvertement par les finances publiques britannique, US-américaine et française montre clairement la connivence de nos gouvernants avec Al Qaïda.

Source:   RI  

Syrie: les “Casques blancs” salués par l’Assemblée et Valls

Syrie: Le Premier ministre Manuel Valls et l’Assemblée nationale rendent hommage aux “secouristes syriens” des “Casques Blancs”

Casque-blanc-7b

Le Premier ministre Manuel Valls et l’Assemblée nationale ont rendu mardi hommage aux secouristes syriens des “Casques Blancs”, dont une délégation était reçue au Palais-Bourbon avant de l’être par François Hollande mercredi à l’Élysée.

Casque-blanc-4

“La France ne vous abandonnera jamais, elle sera toujours à vos côtés, au nom de la liberté, au nom de la conception des droits de l’Homme, au nom des combats que la France a toujours menés”, a lancé le chef du gouvernement, en exprimant son “respect” et son “admiration” pour ces bénévoles qui portent secours, au péril de leur vie, aux victimes civiles des bombardements en Syrie.

interviewer Casque-blanc

Beaucoup de questions se posent concernant ces casques Blancs et beaucoup de réponses établissent clairement que cette organisation travaille pour l’OTAN aux côtés des terroristes et en font même partie. La France, notre Premier ministre Manuel Valls et l’Assemblée nationale leurs rendent hommage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *