France Inter : une chronique « humoristique » sur l’assassinat de Trump choque

Pablo Mira, humoriste du site parodique Le Gorafi, a choqué une partie de la classe politique avec sa chronique de mercredi sur France Inter (radio du service publique), consacrée à l’élection de Donald Trump.

« Trump c’est le candidat qui redonne aux Américains l’espoir, l’espoir qu’il soit assassiné avant son investiture » déclare l’humoriste au milieu d’autres blagues.

Une plaisanterie jugée de mauvais goût par plusieurs personnalités de droite, ainsi que de nombreux internautes, certains dénonçant un « appel au meurtre » du président américain.

“Trump c’est le candidat qui redonne aux Américains l’espoir, l’espoir qu’il soit assassiné avant son investiture.” @pabl0mira pic.twitter.com/j2zaPBaJQa

— France Inter (@franceinter) 9 novembre 2016

«Honte au service public» a par exemple tweeté le député Les Républicains Luc Chatel en postant la vidéo de l’intervention. «Voilà ce qu’on entend sur France Inter chaîne publique truffée de gauchistes et financée avec l’impôt des Français…»

«Une honte. À vomir.» a renchéri Nadine Morano.

Source: lefigaro.fr

Les bien-pensant fans de la pensée unique (la leur, bien-sûr!) ne reculent devant rien quand ils sont contrariés jusqu’a lancer des appels au meurtre contre ceux qui ne pensent pas comme eux. Belle mentalité…

Hits: 47

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *