Drôme: un père soupçonné d’avoir violé ses deux fils et onze de leurs amis

L’homme, un informaticien de 37 ans, a été mis en examen pour “viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans” et a été placé en détention provisoire à la prison de Valence.

Un père de famille de 37 ans est soupçonné d’avoir violé et agressé sexuellement 13 jeunes garçons, dont ses deux fils, à Montélimar (Drôme). Il a été mis en examen et écroué, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Valence.

L’homme, un technicien en informatique, a été interpellé par les policiers du commissariat de Montélimar, mercredi 18 janvier. La plupart des victimes auraient une dizaine d’années et ses deux fils seraient âgés de 6 ans et de 15 ans, précise France Bleu Drôme-Ardèche.

Le suspect a avoué les faits

L’individu a “globalement reconnu les faits”, qui se seraient produits à son domicile drômois, au cours des deux dernières années, a précisé le parquet. Selon les informations de France Bleu Drôme-Ardèche, le père de famille aurait indiqué avoir filmé certains de ses actes.  

Il a été mis en examen en milieu de semaine dernière pour “viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans” et écroué.

Source: lexpress.fr

Hits: 36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *