Attaque de Westminster : les premières images d’un suspect ont filtré

Les médias anglais ont rendues publiques les premières images montrant d’un homme qui aurait pris part à l’attaque contre le Parlement britanniques ce 22 mars 2017. Selon, le contre-terrorisme britannique, l’individu serait décédé.

Sur des images publiées sur les réseaux sociaux britanniques, l’assaillant présumé est montré allongé sur une civière, avec un bandage tâché de sang. Une image agrandie montre un couteau sur le sol près de la civière.

L’attaque aurait fait, selon le dernier bilan donné par Scotland Yard, quatre morts, dont un policier et l’assaillant présumé porteur de deux grands couteaux. Une photo publiée par le quotidien britannique The Mirror, montre un officier de police tenant en joue une personne allongée sur le sol, avec deux chaussures marron.

Mark Rowley, patron du contre-terrorisme britannique a indiqué qu’il était probable qu’un seul assaillant était impliqué.

Une vingtaine de personnes ont également été blessées dans l’attaque à la voiture-bélier que l’assaillant a précipité dans la foule aux abords du Parlement de Westminster.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *