Une étrange pyramide découverte sur l’Île de Pâques

L’île de Pâques. L’un des lieux les plus reculés de la planète et sans aucun doute l’un des plus surprenant. Avant sa découverte officielle vers la fin des années 1700, ce petit morceau de Terre était supposé n’être qu’une légende.

Des âmes naufragées ont parcouru le monde entier pour avoir la chance de fouler ce sol. L’île était peuplée d’individus métissés qui appartenaient à plusieurs races distinctes, et les explorateurs ont longtemps cru que ces personnes avaient vécu sur les îles du pacifique pendant des milliers d’années.

Cependant, certaines personnes talentueuses ont découvert que les éléments remarquables de cette île sont restreints et il a accepté l’idée qu’un peuple a vécu sur une grande majorité d’îles éparpillées partout dans le pacifique.

Si je vous dis que non seulement il y a une ancienne pyramide cachée près de l’île…. De nombreux explorateurs n’ont jamais remarqué la Pyramide sur l’Île de Pâques.

A proximité de Rapa Iti, se trouve une petite pyramide qui sert de “dôme” à l’Île de Pâques et il est supposé que sa base recouvre toute l’île et qu’elle est actuellement à la base même de la création de l’île. Qui a posé cette pyramide au beau milieu du Pacifique et pourquoi… ? Des peuplades qui plantaient des cocotiers partout dans l’océan Pacifique ? Non.

Les légendes décrivent l’île de Pâques comme ayant été autrefois un “pays fantastique”. Les ères glaciaires qui se sont enchaînées durant le Pléistocène ont diminué le niveau des Océans d’au moins 100 mètres et bien plus, ce qui fait que l’île de Pâques devait être beaucoup plus grande avant qu’elle ne l’est aujourd’hui. Si nous arrivons à prouver dans un futur proche les anciennes ruines qui arborent les fonds marins peu profonds aux alentours de l’île, alors ce sera la preuve formelle que des civilisations avancées ont colonisé cette Terre il y a longtemps.

Il y a environ 11,000 ans, nous dit H.F. Blanford en 1890, il y avait “la preuve que certaines portions de terre situées aux limites du continent sont relativement récentes et ont noyé des milliers d’âmes. En outre, la preuve que l’île a été submergée par une énorme quantité d’eau car de nombreux Moaïs apparaissent clairement sur les fonds marins.”

L’île de Pâques est située à environ 500 km à l’est de la crête d’une chaîne de montagnes submergées, dans la soi-disant zone de fracture de Pâques. L’île est le sommet d’une énorme montagne d’origine volcanique. Elle doit sa forme triangulaire à trois volcans situés aux 3 angles de l’île : Poike, Rano Kau et Terevaka.

Mais au centre de ces 3 volcans, se trouve une pyramide. Des expéditions sont à venir pour prouver son existence.

Source: Disclose.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *