Un objet mystérieux aux pieds métalliques retrouvé sur la côte est américaine

Un objet circulaire découvert dans l’océan Atlantique a déclenché la curiosité des habitants de l’État américain de Rhode Island, relate la chaîne de télévision américaine WPRI. L’origine et l’usage de cet étrange objet restent pour l’heure indéterminés.

Un objet mystérieux à huit pieds métalliques recouvert de béton a été retrouvé sur une plage de la ville américaine de Westerly. Cette découverte étrange suscite la perplexité des habitants de cette petite ville de l’Etat de Rhode Island. Les badauds qui se promènent sur la plage se demandent quelle pourrait être l’origine cet appareil dont ils affirment tous qu’il ne se trouvait pas à cet endroit l’année dernière.

Les employés d’une entreprise locale de construction essaient de déplacer ce «robot» étrange et très lourd planté dans le sable à trois mètres de la côte, relate la chaîne de télévision américaine WPRI.

Peter Brockmann, président de l’East Beach Association, responsable de la sécurité sur la plage, a déclaré que, d’après des océanographes de l’Université de Rhode Island (URI), cet objet serait une partie d’un dispositif que les militaires utilisent pour mesurer les précipitations et la hauteur des vagues. Aucune autre version de l’usage et de l’origine de ce «robot» n’a pour l’instant été avancée.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *