L’équipage d’Air India dénonce des événements étranges lors d’une escale à Chicago

A Chicago, l’équipage d’Air India affirme avoir été hébergé dans un hôtel “hanté”. Une anecdote étrange prise très au sérieux par la compagnie indienne, peu encline à revenir à Windy City.

Après un vol long courrier, les passagers ne sont pas les seuls à retrouver la terre ferme. L’équipage s’octroie également quelques heures de repos avant de décoller de nouveau. Si cette nuit dans un hôtel étoilé peut paraître à première vue idyllique, la compagnie Air India n’a pas gardé un bon souvenir de son passage à Chicago, qui s’avéra plutôt cauchemardesque. D’après un communiqué rédigé par l’équipe de cette dernière, les hôtesses et stewards ont ressenti “des énergies négatives” dans l’établissement où ils étaient hébergés, jusqu’à penser être témoins d’activités paranormales.

Un hôtel hanté ?

Aussi incongrue soit cette plainte, l’équipage ne fut plus en mesure de travailler le lendemain, allant jusqu’à refuser de s’envoler vers Chicago si la réservation n’était pas annulée. Délires de jet lag ou histoire de fantôme ? L’enquête est toujours en cours mais la découverte de l’Illinois ne fut définitivement pas une partie de plaisir pour le personnel naviguant indien.

Source: easyvoyage.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *