Un homme a foncé ce matin sur des militaires avec sa voiture à Varces, dans l’Isère

Un véhicule a tenté de renverser des militaires qui effectuaient leur footing à proximité de la caserne de l’Armée de terre à Varces-Allières-et-Risset, près de Grenoble.

Ce jeudi matin, vers 9 heures, le conducteur d’une Peugeot 208 probablement volée a délibérément foncé sur des militaires à proximité de la caserne de l’Armée de terre à Varces-Allières-et-Risset, selon une information du Dauphiné Libéré obtenue de sources concordantes.

Cette agression n’a pas fait de blessé. 

«La voiture arrivant en face d’eux aurait empiété sur le trottoir à leur hauteur, le groupe de militaires a réussi à éviter le véhicule en se jetant dans le fossé», indique France Bleu.

Après les faits,alors que le conducteur avait pris la fuite, un dispositif de recherche avait été mis en place pour retrouver le fugitif. Après quelques heures, l’homme suspecté d’avoir foncé sur des militaires a finalement été interpellé à Grenoble. Un responsable a déclaré au Dauphiné Libéré qu’«il était encore trop tôt pour affirmer qu’il s’agissait d’une tentative d’attentat».

La police nationale a fait état sur son compte Twitter de l’interpellation d’un individu, place du marché de l’Arlequin, à Grenoble.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *