Hawaï : Un plongeur hospitalisé après que son pénis se soit coincé dans une palourde géante

Un plongeur sous-marin est hospitalisé à l’hôpital Ka’u sur l’île de Hawaï après avoir inséré son pénis dans une palourde géante lors d’une plongée récréative.

Sean Madison, 22 ans, a été transporté à l’hôpital de Ka’u après avoir souffert de graves complications respiratoires, de vomissements, de gonflement extrême et d’hypotension artérielle.

Les médecins pensent que le contact physique avec le mollusque géant a pu déclencher son allergie aux fruits de mer et l’exposer à des niveaux élevés d’arsenic.

Madison, 22 ans, dont l’état s’est stabilisé, a dit avoir inséré son pénis à l’intérieur de la palourde pour impressionner son ami Thomas Meyer.

“C’était juste une blague au début. Mon ami était en train de filmer, alors je voulais l’impressionner et mettre ma b*te dans la palourde, mais elle ne voulait pas lâcher prise”, a-t-il dit aux journalistes.

Le plongeur amateur a également admis qu’il avait toujours la gueule de bois depuis la nuit précédente et qu’il avait consommé du GHB et de l’ecstasy, ce qui a altéré son jugement à l’époque.

“Cela n’a pas fait mal ou quoi que ce soit, c’était chaud et confortable à l’intérieur de la palourde, mais j’avais peur que mes réserves d’oxygène s’épuisent”, a-t-il admis.

Après avoir finalement été libéré de la palourde, le jeune homme a développé une réaction allergique sévère et a été transporté d’urgence à l’hôpital de Ka’u.

Dr-Andrew-Smith
Le Dr Andrew Smith de l’hôpital de Ka’u croit que le corps de Madison a réagi aux enzymes digestives du mollusque géant, qui essayait peut-être de digérer les organes génitaux de l’homme au moment de l’incident.

Le Dr Smith admet qu’il s’agit du premier cas de ce genre qu’il a vu au cours de ses 22 années de carrière.

“Les allergies aux fruits de mer sont assez courantes et surviennent habituellement après l’ingestion de poisson ou de mollusques et non après des rapports sexuels avec des mollusques et crustacés”, a-t-il déclaré aux journalistes locaux.

Un incident fatal s’est produit à l’aquarium Waikiki à Honolulu en 2014 lorsqu’un employé de l’aquarium a mis sa tête dans une palourde géante et a perdu connaissance avant d’être sauvé, confirmant la réputation locale du mollusque en tant que “palourde meurtrière”.

Dans le folklore hawaïen, la déesse des palourdes Wawa U’ru a été fécondée de force par A’ua A’ua A’uku, le dieu requin, mais a sectionné les parties génitales du dieu requin pour se venger, ce qui l’a émasculé et a donné naissance aux indigènes de Hawaï.

Source: WNDR

Traduction Nouvelordremondial.cc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *