Trump a dit “attaque la Syrie” Macron l’a fait

Est-on digne d’être Président quand on oublie la sécurité de son peuple, peut-on risquer de sacrifier des millions de vie pour n’importe quoi?

Au risque d’embarquer la France dans une guerre mondiale que personne ne veux, Emmanuel Macron, dans son bunker, tel un petit dictateur et sans rien demander à personne, à part bien-sûr à Donald l’irresponsable, Macron comme un grand à joué à la guéguerre.

Sans l’aval de l’ONU, il a attaqué un pays souverain avec un motif bidon, puisque aucune preuve n’a été fournie pour justifier un tel acte et on se doute bien que s’il en avait eu elles auraient été étalées à la une de tous les médias. Mais le président français n’a présenté aucune soi-disant «preuves».

Emmanuel Macron se prend pour le vice-maître du monde, son tour de tête a encore pris quelques centimètres, il a pris le risque d’entraîner la France dans une guerre, d’exposer les français à une riposte de la partie adverse mais c’est pas grave il est heureux.

Pourtant l’irresponsabilité n’a rien à faire à la tête de l’état, Président de la République ne veux pas dire jouer avec la vie de son peuple et faire la guéguerre pour s’amuser… Est ce quelqu’un peux lui dire que c’est pas un jeu vidéo, dans la réalité, il y a des vies en jeux, les français ne sont pas tous planqués dans des bunker.

Le peuple français a bien des soucis à se faire parce que vu ce qui a été fait le 14 avril par le Président français à la demande du Président américain, si demain Trump ordonne à Macron d’attaquer la Russie, la Chine ou n’importe quel pays, il le fera, sans prendre en considération les millions de vie qui seront en jeux, sans prendre l’avis de personne, juste pour satisfaire un égo tellement démesuré que ça frise la folie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *