Un cochon mutant avec des mains humaines découvert dans un lac (vidéo)

Un témoin a récemment filmé le cadavre d’une créature mutante qui flottait dans les eaux d’un lac. A ce jour, personne n’a réussi à identifier cet étrange animal marin.

A première vue, cette créature ressemble simplement à un cochon. Toutefois, au fur et à mesure que le témoin se rapproche, il remarque que l’animal a une queue complètement droite.

Mais le plus étrange est à venir. En effet, le mammifère mystérieux semble avoir des mains humaines ! Elles sont toutefois difficiles à distinguer puisque ses pattes sont sous l’eau.

La personne qui a publié la vidéo n’a pas précisé où ni quand cette découverte a été faite. Visiblement cela s’est produit quelque part aux États-Unis.

La chaîne YouTube Disclose Screen, dirigée par Neal Evans, a été l’une des premières personnes à partager la vidéo le 17 mai 2018 et a déjà enregistré plus de 1 000 visites.

Le passionné s’interroge : « Pouvez-vous identifier cette créature morte trouvée dans un lac ? Elle a une tête de cochon et des mains humaines. »

Un internaute affirme : « Tout le monde semble deviner que c’est un cochon. Cependant, je n’ai jamais vu un cochon avec une longue queue droite ou sans sabot. De ce fait, je ne pense pas que ce soit un cochon. »

Un autre a ajouté : « J’ai regardé cette vidéo plusieurs fois : le nez d’un cochon, la queue d’un chien et des mains avec des doigts, ça ressemble à une sorte d’expérience scientifique qui s’est échappée de son laboratoire. »

Un dernier poursuit : « C’est très effrayant, je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. »

Source: Daily Star

Traduction: Activité Paranormale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *