Un fantôme a été filmé en Asie dans une boutique (vidéo)

Un jeune commerçant était au travail lorsqu’il a été le témoin d’un événement surnaturel. Une caméra de vidéosurveillance a filmé ces événements. Était-ce l’œuvre d’un poltergeist ? Tout porte à le croire …

Ces images sensationnelles ont déjà été visionnées plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux. Elles nous montrent un plat de ramen s’envoler rapidement dans les airs, comme s’il était mû par une puissante force invisible, avant d’atterrir en plein milieu du comptoir complètement renversé.

Au moment des faits, le commerçant avait placé un plat de nouilles sur son comptoir en verre dans le but de le manger. Il s’était alors tourné vers son ordinateur.

Soudainement, le plat a littéralement été projeté en l’air, surprenant le témoin avant d’atterrir à l’envers sur le comptoir. Il se lève alors précipitamment et regarde autour de lui, perplexe.

Après avoir été visionné plus d’un million de fois, de nombreux internautes ont tenté de comprendre ce qui avait pu provoquer un tel phénomène.

Certains sont convaincus qu’il s’agissait d’une « activité paranormale », peut-être l’œuvre d’un poltergeist ou d’un « esprit fantomatique » qui aurait été dérangé.

D’autres suggèrent que cela a pu avoir été provoqué par le commerçant qui avait placé le bol chaud sur un briquet, qui a explosé sous l’effet de la chaleur.

Un internaute, ‘Liukuai Fujide Feizai’, a déclaré : « C’est un phénomène paranormal qui a été filmé grâce à cette caméra ».

via Gfycat

Source: Mirror.co.uk

Traduction Activité Paranormale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *