Poutine : l’Europe autorise une invasion du Tiers Monde en offrant une protection sociale aux envahisseurs

Les pays européens provoquent une invasion massive de son continent parce qu’ils continuent à verser de “généreuses prestations sociales” aux non-blancs qui s’y installent, et ce mouvement de masse ne s’arrêtera pas tant que ces paiements ne cesseront pas, a dit le président russe Vladimir Poutine.

Dans une déclaration publiée à l’issue d’entretiens avec le Premier ministre hongrois Viktor Orban à Moscou, M. Poutine a déclaré que “l’Union européenne devrait s’occuper de l’immigration et ne devrait pas s’attendre à ce que le problème se règle d’une quelconque manière.”

“Si l’on encourage la migration avec d’importantes prestations sociales et d’autres bonus, pourquoi ce flux disparaîtrait-il un jour ?” a déclaré le président russe.

“Pourtant, c’est à nos collègues européens de décider eux-mêmes de ce qui est mieux pour l’Europe et les Européens.”

Il a souligné que l’invasion était “stable”, mais que les pays d’origine des envahisseurs semblent changer au fil du temps.

“Au début, c’était des gens de Syrie, d’Irak, d’autres pays du Moyen-Orient. Maintenant, c’est l’Afrique subsaharienne”, a dit M. Poutine.

La Russie est également confrontée à des “défis migratoires, mais ceux-ci sont très différents de ceux qui affectent l’Europe”, selon M. Poutine.

La Russie n’a pas de frontières communes avec les pays d’où affluent les réfugiés, et la majorité de ceux qui entrent dans le pays viennent d’États de l’ex-URSS. Beaucoup de ces personnes parlent la langue russe et sont plus faciles à intégrer dans la société russe, a ajouté le président.

“Il y a aussi beaucoup de problèmes [en Russie]. Y compris sur le marché du travail”, a déclaré M. Poutine.

L’Europe, à son tour, est confrontée à un afflux de personnes issues de cultures totalement différentes, ce qui fait de leur adaptation un processus “très complexe”. “Ces problèmes doivent être résolus au sein même de l’Union européenne”, a-t-il ajouté.

Source: The New Observer

Traduction Nouvelordremondial.cc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *