Le jeune homme photographié avec le Président arrêté ce matin pour le braquage d’une bijouterie de luxe

Un coup du sort, ou plutôt un timing raté, le jeune homme qui a été aperçu avec le Président de la République et à qui Emmanuel Macron avait bien incité sur le fait qu’il ne fasse plus de bêtises, a été arrêté ce matin-même à Saint Martin pour le braquage d’une bijouterie de luxe en centre ville.

L’individu a été mis en examen et déféré devant le parquet du tribunal de Basse-Terre, pour un braquage à main armée d’une valeur de 5 000 € dans une bijouterie locale. Un individu sur les lieux auraient remarqué le jeune, qui avait perdu sa cagoule semblerait-il, par erreur, pour lui demander de faire un selfie avec lui, ce que le jeune homme a refusé en le braquant avec sa kalashnikov et en disant avec un ton et air exalté, “tu m’as pris pour le Président de la République ou quoi ma gueule ?”

Il est regrettable pour la réputation du Président qu’un tel événement aussi improbable soit-il ait lieu, juste après la visite présidentielle de l’île. Le taux de popularité actuel de Macron est le plus bas de l’histoire politique moderne française, à 19%, contrairement à son homologue François Hollande qui à la même période était à 21%. Une députée LREM a tout claqué à la suite de la rencontre avec le jeune homme en affirmant haut et fort, “Nous sommes à bord du Titanic, mieux vaut quitter le navire avant qu’il ne se brise en mille morceaux.”

Gérard Collomb qui a présenté sa lettre de démission auprès du président ce matin a vu cette demande refusée par ce dernier, pour des raisons politiques car Emmanuel Macron semble n’avoir aucun autre remplaçant à l’heure actuelle.

Source: Yahoo News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *