Chaque jour, des centaines d’écoliers hollandais sont contraints de se prosterner devant l’islam

Des images choquantes et un reportage de l’organisation néerlandaise “Klap uit de school” montrent que de nombreux enfants hollandais sont contraints de s’agenouiller devant l’Islam.

Les images vidéo ci-dessous proviennent de 2016-2018 et surtout à la fin, il devient évident que de nombreuses écoles visitent les mosquées.

L’organisation néerlandaise Klap uit de school dit que chaque jour plusieurs classes d’enfants sont obligées de faire des excursions dans des mosquées où ils sont forcés de prier pour l’Islam.

Les enfants visitent “des mosquées qui invitent fréquemment des prédicateurs salafistes, traitent les non-croyants de chiens et appellent au jihad”, a rapporté Klap uit de school sur son site web.

“Les mosquées qui sont sous le contrôle de l’organisation gouvernementale turque Diyanet, et qui sont appelées des ‘casernes’ par Erdogan,” sont également visitées, selon le site web.

“L’imam ordonne aux enfants hollandais de s’agenouiller et de prier”, ce qui, selon l’organisation, “n’est pas un rituel innocent mais fait partie de la stratégie de conquête islamique”.

L’organisation veut conseiller les parents sur leurs droits à tenir leurs enfants à l’écart de ce genre d’excursions. Un autre objectif est de protéger les écoliers néerlandais contre l’endoctrinement islamique.

Un rapport complet est disponible sur le site web de l’école Klap uit de school, mais probablement limité aux résidents néerlandais, car il ne peut être envoyé que par la poste.

Les Pays-Bas se réveillent rapidement d’un rêve multiculturel dominé par l’Islam. Un sondage a montré qu’une proposition de Geert Wilders visant à interdire les expressions islamiques dans l’espace public était largement soutenue par le public.

Source: Voice of Europe

Traduction Nouvelordremondial.cc

Hits: 55

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *