La “Preuve d’une civilisation antédiluvienne” évoque l’Arche de Noé

La preuve d’une civilisation antédiluvienne en Méditerranée pourrait symboliser une grande percée biblique et prouver que l’histoire de l’Arche de Noé est vraie.

L’arche de Noé est décrite dans le livre de la Genèse de l’Ancien Testament qui est un récit clé du christianisme et du judaïsme.

Selon les saintes écritures, Dieu a provoqué un déluge pour débarrasser la Terre de l’humanité en “voyant combien la méchanceté de la race humaine était devenue grande sur la Terre”.

Mais il permit à Noé et à sa famille de vivre et de construire une arche pour contenir deux paires de chaque animal.

Et aujourd’hui, les preuves d’une “civilisation antédiluvienne” qui tendrait à prouver l’exactitude de la Genèse se sont révélées évidentes.

L’île Ruad, en Méditerranée, est la seule île habitée de Syrie.

Autrefois, elle était protégée de tous côtés par de grands blocs mégalithiques, que l’on croyait traditionnellement être l’œuvre de l’architecture romaine.

Mais dans de nouvelles séquences, publiées sur la chaîne Youtube Mystery History, le narrateur interroge des récits savants et affirme que les structures sont beaucoup plus anciennes.

Il suggère même que la société qui se cachait derrière des murs aurait pu être perdue à jamais après un événement historique, comme une inondation.

“L’état du mur de Ruad, ainsi que la nature inexplicable de sa construction, est notamment révélatrice de la perte de connaissances, mais échappe par la suite aux explications actuelles”, dit-il.

“Comment ces structures ont-elles été construites est un mystère, mais si elles ont été complétées par nos propres ancêtres plus modernes, pourquoi ce savoir est-il perdu pour les éons ?”

“Pourquoi ces ancêtres n’ont-ils pas continué leurs prouesses de l’ingénierie moderne ?”

“C’est une histoire que certains trouvent très difficile à croire.”

Les images ont fait sensation en ligne avec près de 100 000 vues en un peu plus d’un mois.

Et la suggestion que les murs sont l’œuvre d’une “civilisation antédiluvienne” a suscité un débat sur la question de savoir si les ruines de Ruad prouvent l’histoire de l’Arche de Noé.

“Construit à l’époque des géants, avant Noé”, commentait un spectateur.

Un internaute a commenté : “Les Fils de Dieu, les Géants, ont construit ces bâtiments avant le déluge de Noé.”

Beaucoup de gens ont déjà essayé de prouver l’histoire de Noé et du déluge.

Et ce n’est pas la première fois que des découvertes religieuses font les manchettes récemment.

On a trouvé des preuves de la ville du roi David qui se trouvait “exactement là où la Bible disait qu’elle était” le mois dernier.

Alors qu’un pasteur prédisait l’apocalypse et “la date du retour de Jésus.

Source: Daily Star

Traduction Nouvelordremondial.cc

Hits: 28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *