Une cliente a partagé la vidéo d’un distributeur de ketchup de McDonald’s avec des asticots qui bougent à l’intérieur

Si les steaks hachés de McDonald’s ne sont pas assez riches en protéines, vous pourrez en avoir un peu plus en rajoutant du ketchup, comme une cliente l’a découvert récemment.

Elle voulait du ketchup sur son hamburger et ses frites, mais elle a obtenu plus que ce qu’elle avait espéré quand les asticots sont sortis du distributeur.

Des asticots ont été filmés à l’intérieur du distributeur de ketchup

Bella Ritchie, cliente de McDonald’s à Cambridge, a été choquée d’apprendre que des asticots se trouvaient dans le distributeur de ketchup qu’elle utilisait.

Selon Fox News, la cliente a dit que les asticots étaient vivants et en bonne santé, se tortillant dans le distributeur de ketchup. Ritchie a dit qu’elle ne mangera plus jamais chez McDonald’s. Selon Ritchie, elle a appelé l’un des assistants pour leur parler des asticots dans le ketchup, mais l’assistant l’a ignorée et a continué à servir les clients.

Ritchie a affiché la vidéo en ligne sur les médias sociaux pour montrer aux autres ce que McDonald’s servait avec le ketchup.

Le porte-parole dit que les distributeurs sont vérifiés et nettoyés tous les matins.

Un porte-parole de McDonald’s a fait un commentaire au sujet de l’incident en disant qu’il était très désolé que le client ait trouvé des asticots dans le distributeur de ketchup. Ils ont dit que les distributeurs ainsi que d’autres condiments sont vérifiés chaque matin et nettoyés et qu’une enquête était en cours pour savoir ce qui s’était passé dans cette franchise.

Bien sûr, qui sait combien de clients avaient ouvert leur petit pain à hamburger pour ajouter du ketchup à leur hamburger sans se rendre compte qu’il y avait des asticots dedans. Il est ridicule de penser que des clients auraient pu utiliser le distributeur de ketchup.

Source: Disclose.tv

Traduction Nouvelordremondial.cc

Hits: 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *