Une activiste pro-migrants violée par un migrant Marocain en France

Samedi dernier, une militante pro-migration a accusé un migrant marocain de l’avoir violée, a rapporté le tabloïd français La Voix du Nord.

L’incident se serait produit le 4 octobre, alors que les deux personnes se trouvaient dans un mobil-home à Calais. Selon le tabloïd français, l’homme marocain est également un activiste pro-migration.

Le procureur Pascal Marconville a confirmé que la femme avait porté plainte contre un homme, qui se décrit lui-même comme “marocain”, qui travaille dans la même organisation caritative qu’elle, pour l’avoir violée.

L’organisation caritative pro-réfugiés a licencié le présumé violeur et la police de Calais enquête actuellement sur les allégations de la femme. Ce n’est certainement pas le premier incident avec des militants pro-migrants en France.

La semaine dernière, deux femmes qui ont participé à un rassemblement en faveur de la migration à Montpellier ont été agressées et un collier en or a été volé par un groupe d’enfants migrants.

En Allemagne, il y a eu un incident très grave entre un réfugié volontaire et un migrant. Une jeune fille a été violée par un migrant a qui elle essayait d’enseigner l’allemand.

Source: Voice of Europe

Traduction Nouvelordremondial.cc

Hits: 53

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *