Un migrant célèbre sa citoyenneté suédoise en violant une femme et en lui disant : “Maintenant je peux faire ce que je veux”

Un migrant de 29 ans a été condamné à la prison pour avoir violé une femme dans un bain public sur l’île d’Ingarö, dans l’archipel à la périphérie de Stockholm, selon Fria Tider.

Il a poussé la femme, qui ne sait pas nager, dans l’eau depuis une jetée de baignade en béton, et a ensuite procédé au viol dans l’eau, selon le jugement.

Quand elle a essayé d’appeler à l’aide, il lui a tiré les cheveux et l’a coulée à plusieurs reprises. Il a également mordu la femme, qui pleurait et avait peur de se noyer, quand elle l’a supplié d’arrêter.

Par la suite, il lui a dit qu’elle ne pouvait parler de ça à personne, qu’elle ne dira rien et qu’il pouvait lui faire ce qu’il voulait car il était récemment devenu citoyen suédois.

Il a également affirmé que les rapports sexuels avaient été volontaires – une déclaration que le tribunal de district n’a pas acceptée.

Il a ensuite admis que ce qu’il avait fait était mal – “haram” – et a dit qu’il avait suggéré à la femme d’aller voir un imam.

“Quand vous êtes une musulmane, vous restez vierge jusqu’à ce que vous vous mariez”, a-t-il noté. Et il a ajouté que lorsque le soleil s’est levé, il a demandé pardon à Allah.

Le tribunal local a condamné l’homme de 29 ans à trois ans d’emprisonnement pour viol. Il paiera également 12 000 € de dommages et intérêts à la femme.

Toutefois, l’homme ne peut pas être expulsé en vertu de la législation actuelle – parce qu’il est maintenant citoyen suédois.

Source: Voice of Europe

Traduction Nouvelordremondial.cc

Hits: 17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *