Une famille de migrants qui ont battu un policier néerlandais hospitalisé, dit être la “victime”

Une famille marocaine qui s’est fortement battue avec deux policiers néerlandais a demandé une orientation en matière de conseil, a rapporté le journal De Telegraaf.

Dans une vidéo virale, on voit la famille se battre avec des policiers et un policier est projeté au sol. Il a dû être hospitalisé (lire plus loin).

Les policiers se sont précipités sur les lieux après avoir été informés d’un enlèvement à Almere. Une fille a été forcée de monter dans une voiture et la famille a été impliquée.

Pendant que la police tentait de sauver la jeune fille, une bagarre a éclaté. Mourad el O. a fait tomber au sol un policier et est soupçonné d’avoir attaqué un autre policier également.

Trois membres de la famille de EL O. sont également suspects dans cette affaire. On les voit ignorer les ordres de la police et résister avec violence.

Mais aujourd’hui, la famille marocaine prétend qu’elle en est victime et qu’elle veut une orientation vers la médiation, car elle est en état de choc.

Le frère cadet d’EL O. dit : “Si je vois une camionnette de police, j’ai du mal à respirer et je commence à trembler.”

Selon l’avocat de la famille, la mère était trop secouée pour être présente au procès. Il dit que la famille a maintenant l’image “que la police est notre plus grand ennemi”.

Les deux policiers disent qu’ils n’ont pas besoin de médiation. “Ces hommes ont commis une infraction pénale et devraient être punis”, a dit l’un d’eux.

L’affaire a été reportée et sera entendue en janvier de l’année prochaine.

Source: Voice of Europe

Traduction Nouvelordremondial.cc

Hits: 30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *